Coucher avec une femme estil aussi simple que de commander une pizza ?

Même si la question peut prêter à sourire, elle reste néanmoins très sérieuse ! Coucher avec une femme dès le premier soir est le rêve de bon nombre d’entre vous, et je suis sûr que vous vous êtes déjà posé la question au moins une fois. Allez, avouez ! Je vais tenter de vous répondre le plus précisément possible.

Utilisez les bonnes techniques pour gagner du temps

Coucher avec une femme est bien plus facile que vous ne l’imaginez, si et seulement si vous savez vous y prendre. Si votre technique consiste à draguer toutes les caissières de votre supermarché préféré, je préfère ne pas savoir combien de femmes vous avez réussi à ramener chez vous.

Trêve de plaisanterie, ce que je veux dire par là, c’est que votre technique d’approche et surtout le lieu sont primordiaux. Le lieu le plus prisé par les hommes est sans aucun doute la boîte de nuit / bar. Les filles ont tendance à y boire beaucoup d’alcool, à être de bonne humeur et surtout dans une phase propice à la rencontre. Le problème, c’est que vous allez être en concurrence directe avec de nombreux autres prétendants. Et la plupart du temps, à moins que vous ne soyez le sosie de Brad Pitt, vous allez rentrer les mains, et surtout le lit vide. Si en plus on prend en compte le fait que la moitié des filles sortent avec leur mec…Une autre approche, bien plus intéressante, consiste à s’inscrire sur des sites / applications de rencontre (par exemple cdate). Vous éliminez déjà le risque de tomber sur des filles qui ne veulent rien, puisqu’elles se sont elles aussi inscrites pour ça. Le deuxième point positif est la possibilité de filtrer ses recherches en fonction de ce que vous recherchez. Vous ne voulez que des filles qui couchent le premier soir ? Aucun problème, ajoutez un filtre et vous ne verrez que les profils des filles concernées. Simple comme bonjour ! En plus d’économiser le prix d’un verre, vous allez aussi gagner énormément de temps.

Mon cas personnel avec CDate et d’autres applications polonaises

Je dois bien avouer que le fait que je sois en Pologne est un avantage. Les filles ici sont bien plus ouvertes et disent rarement non pour une bonne partie de jambes en l’air. Je ne sais pas comment fonctionnent les femmes dans les autres pays, mais ici c’est vraiment facile. Peutêtre même plus facile que de commander une pizza, parfois :) Comme Milosci Online.

Ma technique consiste à remplir mon profil de manière à ce que mon style de vie aie l’air le plus attrayant possible. Je me donne un air cool, décontracté, le genre de mec avec qui on passe obligatoirement un bon moment. Le reste du travail, ce sont les applications qui le font pour moi !

Vous savez ce qu’il vous reste à faire messieurs.